Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
2 avril 2009

un avant goût d anniversaire !!!

comme vous le savez déjà pratiquement toutes le 28 avril notre blog aura 1 an !!!mais comme aujourdhui il fait beau et que ça sent bon le printemps !!! j ai envie de vous faire gagner un ptit cadeau avant le grand de notre anniversaire !!!alors vous êtes prêtes !!!??? ..........

tadam ...........
creation_334
creation_335

un petit pendentif créé par moi pour vous !!

pour jouer c est très simple vous laissez un commentaire là dessous et le tirage aura lieu demain soir à 20h !!ça marche ????

Publicité
Commentaires
F
alors alors il est 20h30 qui cest qui a gagné je suis pressé de savoir bizou les filles !!fabie
A
très joli ce collier! et sympathique visite sur ce blog.
M
Très chouette, alors bonne chance à Tous !
G
Je tente ma chance.
M
tu as gagné chez moi et moi pourquoi pas chez toi !!!!!!!!!!!!! bisous et bon tirage
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité