Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
1 avril 2009

de retour !!!

ça fait plusieurs jours que vous n avez pas de nouvelles mais j étais très occupée !!en fait depuis mai l année dernière je suis présidente d une association "la souris verte " et hier on avait notre première grande manifestation !!on travaille avec l école maternelle de notre commune , hier soir les élèves du cours moyen grand ont chanté pour leurs parents et après on servait 80 hot dog et 80 portions de frites !!!!

chalenge réussi !!!

je vous montre aussi les 2 swaps que j ai reçu !!johannie m a gâté pour le swap varicelle mais aussi pour le swap fashion victim !!voilà le cotenu des 2 colis !!
le varicelle :
creation_329
le fashion victim :
creation_328

merci johannie !!!!

je me suis inscrite à 2 nouveaux swaps !le swap printemps chez la chipie et le swap mot chez les petites croix de fred !!j ai reçu mes 2 questionnaire maintenant y a plus qu a bosser !!!!

dimanche nous sommes allés en famille faire quelques brocantes en salle !!vivement dimanche prochain se seront les premières brocantes dehors !!!!je vous montre mon butin !!
un magazine "créamania " et un lot de boutons !

creation_330

voilà je pense avoir rattraper mon retard !!
ah non j ai aussi reçu des boutons en fimo de chez la chipie !!
creation_331
merci merci la chipie !!!!

Publicité
Commentaires
L
holala les jolies choses !!<br /> tu n'aurais pas dû montrer mes boutons il sne sont pas terribles !!!
C
c'est super tout ça <br /> il va faire beau dimanche génial pour les brocantes j'ai hate d'y être bisous
C
waouh que de belles toruvailles !
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité