Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
8 mars 2009

swap 3 chocolats d'Iris

Voici le swap 3 chocolats qu'Iris à reçu de

LALIE

IMG_3111

Un petit livre de recette, un tableau collage serviette, un porte-feuille, une serviette chocolat présenté sous forme de cake au chocolat!!! du chocolat en provenance directe de l'usine Galler en Belgique, une soucoupe et une gentille lettre!!!

IMG_3112

Merci Lalie de la part d'Iris!! tout lui a plu!! elle te remercie!!!

Publicité
Commentaires
F
jenny et lyli je viens vous dire bjs je suis de retour bizou fabie
L
Je suis très contente que ca lui plaise. <br /> Swapp gourmand , quand on parle de chocolat, je suis toujours la !!!!<br /> <br /> Chipie, moi non plus je n'ai toujours rien recu mais je ne me tracasse pas trop. Nous avons eu droit à des grèves ici et les facteurs commencent seulement à résorber leur retard.<br /> <br /> Et puis, tout vient à point......:-)
L
super !!!<br /> ma swapée n'a encore rien reçu, j'espère qu'il n'est pas perdu !!!!
C
Iris à été bien gatée c'est bien car c'est une fille super moi elle m'a envoyé de beaux cadeaux <br /> bisous à toutes et bonne fete pour cette journée de la femme
L
super tout ça !!iris a été gâtée !!!<br /> <br /> bises <br /> lily
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité