Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
27 février 2009

vive le vendredi soir !!!

30640527_p30640527_p
Ce soir mon ptit mari est en week end !!!alors demain on va en profiter pour aller chez le suédois pour quelques achats destinés à éliot !!et oui il grandi de plus en plus et son petit lit ne fait plus l affaire il le chevauche pour descendre il faut dire aussi qu il n est pas réglementaire c est mon grand père qui l avait fabriqué pour moi il a plus de 25 ans !!!alors nous avons acheté d occas un lit évolutif de chez le suédois reste plus qu a acheté un matelas ,une couette, un oreiller et de jolis draps bien sûr !!!et aussi de transformer sa chambre de bébé en chambre de petit garçon !!!et oui bébé grandi !!!

Demain à quelques pas du suédois il y a une brocante on ira aussi !!je vous raconterai !!

Des nouvelles de mon moral , ça va mieux parce qu on est vendredi !!!!hier en fin d aprés midi ,j ai essayé de me bouger un peu et j ai fait de la peinture mais chut ...c est une surprise !!et puis j ai trouvé sur le net un tuto de porte monnaie écolo par contre je ne sais plus où voilà ce que ça donne avec une brique de lait :creation_305

creation_307

et voilà ce que ça donne avec une brique de jus de fruits :

creation_306

creation_308

et puis j ai fait un bandeau pour clara mais pas le temps de le prendre en photo alors vous le verez plus tard !!!

je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon week end !!

et merci pour vos messages d encouragement !!!
et si ça intéresse il reste quelques places pour le swap fashion victim !!
30308432_p

Publicité
Commentaires
S
je crois que c'est içi que tu as trouvé le tuto :<br /> <br /> http://www.espritcabane.com/img/recup/portefeuille-brique-lait.jpg<br /> <br /> bonne continuation.
J
contente que tu aille mieux a ce soir! bises jenny
C
bon week-end avec ton petit mari <br /> nous c'est notre chambre que l'on va refaire ce week-end bisous
M
Trop sympa ça !
L
whaaa super WE en perspective !!!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité