Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
26 février 2009

Swap gourmand

Aprés vous avois montré ce que j'ai reçu par mimi et ses marmottes pour le swap 3chocolat je vais vous montrer maintenant ce que j'ai envoyé à ma swapée mystere

jujuraph

swap_3_chocolat

Une echarpe trés 3 chocolats!!! une tablette de chocolat, des chouchous couleur et oui vous savez!! un petit livre de recettes, la couleur choisie pour la surprise le violet donc je lui ai envoyé des boutons en forme de coeur et des boucles-d'oreilles  en forme papillon.

J'éspere qu'elle a aimée!!!

Maintenant je pars au boulot!!!

bonne journée jenny

Publicité
Commentaires
C
super j'ai reçu le meme petit livre dessert choco par IRIS bonne journée
C
bel échange bravo
L
whaaa bravo !!!<br /> joli colis !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité