Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
24 février 2009

p'tit échange avec ....

...lilly créations !!!

lilly avait besoin de petit morceaux de tissus alors je lui en ai fait parvenir et en échange elle devait  m envoyer une enveloppe surprise !!je l ai reçu ce matin !!DSC04419

des jolies serviettes en papier bien colorées ,des boutons ,une livre de recettes avec des tartines je pense que je vais emmené ce livre en vacances chez jenny !!!et une jolie carte !!!

merci lilly !!

Publicité
Commentaires
T
tres bel échange
C
quand je vois la tienne j'ai hate de voir la mienne que me réserve-t-elle? bravo lilly<br /> bonne journée à vous deux
J
whaou la chance!!! oui bien sur descend avec ce livre(si il te reste de la place!)<br /> bises jenny
C
super, elle est sympa
L
whaaa la chance !!!<br /> moi mon enveloppe est prête à partir !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité