Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
23 février 2009

swap 3 chocolats !!!!!

images

voilà nous sommes donc au grand complet pour commencer ce swap !!!!je vous mets donc la liste de toutes les participantes et en cliquant sur leur pseudo vous arriverez sur leurs blogs si elles en ont un !!!

voilà le départ des envois est donné !!je vous rappelle que votre colis doit être posté au plus tard le 23 février !!!prévenez nous quand vous postez !!!

à reçevoir

iris ( pas de blog )posté

lalie posté

ophél idée posté

à envoyer

winnie reçu sera envoyé fin de semaine

Publicité
Commentaires
O
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu de colis. Je boude. J'ai peut-être été oublié!!!!!!!!!! J'espère que non :) . Je suis trop pressée peut-être.....<br /> <br /> bises
B
Coucou,<br /> je suis super GATEE !!!! j'ai reçu un magnifique paquet et j'en suis toute "chocolatée" !!!! merci pour avoir mis cet échange en place car j'ai fait la connaissance d'une personne qui fait des petites merveilles et qui a été fort généreuse.<br /> biz<br /> brigitte
C
youpi j'ai reçu mon colis d'Iris j'adore tous ces petits présents je mets les photos le plus vite possible j'ai été un peu débordé je fêtais mes 31 ans de mariage <br /> bonne soirée
C
trop long d'attendre demain mon chéri me l'a posté bisous
O
Coucou,<br /> <br /> Je viens de poster mon colis. Plus qu'à.......<br /> <br /> Bonne journée.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité