Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
15 février 2009

Bon anniversaire...

Photo_210 Et oui ma Lily, 6 ans aujourd'hui que tu es devenue ma meilleure amie!!! Quelque fois je me demande comment serai ma vie sans ton amitié, ta comprehension et le bonheur que tu m'apporte et bien ma vie serai nettement moins bien! Je t'aime ma meilleure amie

je te souhaite aussi un bon anniversaire et même si 1000 km nous sépare tu es toujours là quand il faut !!! je suis trés heureuse de t avoir pour meilleure amie !! je t aime de tout mon coeur !!!

Publicité
Commentaires
L
bon annivesaire les filles ^^
C
c'est très touchant cette déclaration quelle belle amitié entre vous deux <br /> bisous à vous deux
L
whaouuu que c'est touchant !!!<br /> longue vie à votre amitié !!!
C
belle déclaration .... soyez heureuses toutes les deux
J
je souhaite que cette belle amitié dure le plus longtemps possible<br /> Bon dimanche à vous les filles.<br /> Bises
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité