Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
16 février 2009

mon week end !!

tout d abord , samedi , la saint valentin !!alors chez nous ça se passe comme chez la chipie on n a pas de jour pour fêter l amour on s offre très souvent des cadeaux sans occasion particulière !!!on avait comme mission de ne pas dépasser les 5 euros pour se faire un cadeau !!avec bien sûr en plus un resto !!!alors moi j ai offert à mon ptit mari un livre avec pleins de test et de questionnaires sur la connaissance du couplecreation_288

et je lui ai fait une pochette pour ranger ses lunettes de soleil dans la voiture (pas en photo)!!et moi j ai eu un cadre à customiser et une paire de chaussettes "PUCCA"!!

creation_287

nous étions tout les deux contents avec nos cadeaux !!!

en sortant du resto nous avons récupéré ça

trouvailles_003

sur le trotoir ça peut toujours servir !!hihihi!!

le dimanche il y avait une brocante en salle j ai trouvé une pièce à ajouter à ma collection d objet "kitch"!!trouvailles

ensuite nous sommes allés faire notre première virée poubelle ,et là vous vous dites "lily ,elle est folle !!!"et bien non je lis souvent sur certain blog que des filles qui aime la récup comme moi , font les poubelles alors voilà mon butin de dimanche :

trouvailles_002

un couscoussier , des sous tasses ,des assiettes à dessert (que j adore !!) des mugs et un panier d autocuiseur !!on y retournera ça c est sûr !!!!

et puis le soir en rentrant à la maison un autre trésor m attendait !!une maison voisine de la notre subit en ce moment un check up !!j ai récupéré l ancien carrelage qui doit daté de 1900 !!je sais déjà où ils auront une deuxième vie !!!

trouvailles_004

voilà mon week end été placé sous le signe de la récup !!tout ce que j aime !!!

Publicité
Commentaires
L
ooooh ben elles sont sympas tes poubelles ^^
E
c'est le bonheur que tu nous racontes là :)
L
ahahaha j'adore les poubelles près de chez toi !!!!<br /> et sympa ces cadeaux !!!!!!!!!
C
waouh superbe ... lol ceratines personnes nous ont déjà proposées de venir enlever notre carrelage de sol qui date aussi !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité