Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
23 janvier 2009

un ptit service à vous demander !!!

édit de 18h30:merci à toutes celles qui ont croisés les doigts !!!!ça a marché le contrôle est ok !!!

comme je vous l ai déjà dit notre voiture nous pose souvent des problèmes !!!!aujourd hui on passe une contre visite pour la pollution à 17h15 !!alors le ptit service que j ai à vous demander c est qu a cette heure vous croisiez les doigts pour nous !!!!!la dernière fois que je vous l ai demandé ça à marcher !!!!en espérant que ça marche aujourd hui sinon je rend les armes !!!!je baisse les bras !!!33079504_p

Publicité
Commentaires
C
allez on va tous croisez les doigts et ça va aller
M
je croises les doigts pour toi ! bises.
J
mais oui elle va passer ta voiture!! j'en suis sur!!! arete de te faire du mauvais sang pour ça!!!! je vais penser trés fort à toi!!! j'ai reçu ton enveloppe! merci je t'aime jenny
L
arf .... la mienne aussi a du passer la contre visite pour la pollution mais ça a été!!!! je croiserait les doigt aussi!!
F
je suis de tt coeur et je croise les doigts pour toi ma lyli bizou fabie
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité