Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
14 janvier 2009

ptite promenade sur la toile !!!

31726654_p
ce matin , je me balade comme d hab de blog en blog !!et là j en ai découvert un bien sympa , il a beaucoup de charme et la créatrice aime aussi les brocantes ,tout comme moi , alors si comme moi vous voulez succomber c est par ICI et ça s appelle à la campagne !!!bonne balade !!et n hésitez pas à me faire part de vos coup de coeur j adore découvrir de nouveaux blogs!!
32626979_p

Publicité
Commentaires
J
il est vraiment trés bien!!! bises jenny
L
je vais aller voir !!!<br /> moi aussi j'ai trouvé un blog sympa hier je mettrai le lien<br /> bises
C
ouah que de belles choses sur ce blog merci
M
Effectivement c'est un très jolie blog ! je me suis bien promené à travers ces trouvailles et créations ! bonne journée.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité