Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
11 janvier 2009

Layette....?

Il y a des moments de la vie qui font envie...                      ... vous allez me dire envie de quoi???

Regardez....

104_4830

Un petit détail:

104_4831

Pour le plaisir des yeux une autre brassiere:

104_4832

Ce travail est réalisé par belle-maman (qui m'a annoncée qu'elle préparée pour la venue de petits-enfants!!!)

Qu'en pensez-vous???

édit de 9h30 : je ne ferais pas de troisième enfant même si cette layette est à croquer !!je laisse ma place aux jeunes !!!!!mais j aimerais bien être tata pour gâter ma nièce ou mon neveu !!!

Publicité
Commentaires
E
alor jenny c pour qan le bébé bisous
E
alor jenny c pour qan le bébé bisous
G
Mignon, tout ça. A quand le troisième ?<br /> Bonne journée
M
C'est trop beau de la layette, ça donne envie de faire des bébés !
L
c'est trop mignon !!!<br /> tu n'as plus qu'à faire un beau bébé pour mettre dedans !!!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité