Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
11 février 2010

les 2 grandes gagnantes sont ....

pour le tirage des commentaires la gagnante est ............

creation_721

pour le tirage de la newsletter la gagnante est .............

creation_722

je tiens à conseiller à bibinou de jouer au jeux de hasard aujourd hui car elle a été tiré pour les commentaires mais aussi pour la newsletter mais bon j ai tirais un deuxième nom je pense qu elle comprendra !!!
les filles je vous envoie très rapidement votre surprise !!!
merci à toutes pour votre participation !!

Publicité
Commentaires
J
bouh!!!! j'ai perdu!!!!!!!!!! bravo aux gagnantes!!! bises
G
Félicitations aux gagnantes.<br /> Bisous
L
bravo aux gagnantes !!!! ^_^
N
bravo les filles<br /> bisous<br /> nath
B
Quoi??????????????????,,,,,, j'ai gagné???!!!! C'est pas vrai!!!!!!!!!!! je GAGNE JAMAIS!!!!!!<br /> Je comprends tout a fait et j'aurai fait de même!! C'est trop gentillllllllllllllll je languis de recevoir ma surprise!!! Pour les jeux de hasard je n' y joue jamais ... lol je vais tenter ma chance auj'!!! lol
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité