Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
23 novembre 2009

tagguée !!!!

la chipie a répondu à un tag et moi ça me tente bien alors je me lance !!!

mon métier!!!
maman et peut être bientôt auto-entrepreneuse !!!

enfants???
2, clara 7 et demi et éliot 2ans et demi

mariée???

non malheureusement mais nous sommes pacsés !!!

perfectionniste????

oui quelques fois !!!

mes passions???

mes enfants mon ptit mari chéri , les brocantes et  la couture !!

comment me voit on ????

je suis fille unique mais quand les gens l apprennent il me dise que je ne ressemble pas à une fille unique car j ai le coeur sur la main!!un peu trop même!!

qu'est ce que je deteste???

la connerie !!!

voilà si quelqu unes d entre vous en on envie, ce tag est à vous !!!

Publicité
Commentaires
C
allez le mariage viendra ! lol<br /> <br /> tu es une fille gentille qui mérite d'être connue
G
Ha c'est chouette l'auto entreprenariat. ce serait dans la couture?
L
c'est vrai tu as un coeur gros comme çaaaaaaa !!!!<br /> ^_^
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité