Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
17 avril 2009

pif , paf pouf !!!!!

je me suis lancée chez la chipie !!!!

Petit rapel des règles du jeu :

-Toute personne possédant un blog peut participer.

-Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains (par moi même hein forcément^^) dans les 365 jours.

-En échange vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé).

-Dans votre post vous devez mettre un lien vers la personne grâce à qui vous jouez.

1 ... 2 ... 3 .. partez !!!

édit de 17h :les trois personnes qui seront gâtée par moi sont la chipie, lysa et poupmarel !!!!

Publicité
Commentaires
E
Raaaaaaaah !<br /> C'est trop tard !!!
P
il est pas trop tard ??? je veux faire aussi !!! hihi Bises
L
et bien oui moi aussi veux bien :)<br /> joli blog!
L
je veux une créa !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité