Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
14 mars 2009

J'ai gagné....

Et oui j'ai gagné au tirage au sort de:

la malle aux malices

Regardez plutôt:

jenny

Je suis super contente et j'ai hâte de voir mon petit cadeau!!! encore merci!!!!

Allez faire un tour sur son blog elle fait de bien jolies choses!! Et encore merci à la petite main innocente!!!

bises la chipie

Je viens de recevoir la surprise:

IMG_3123 Un joli cadre chocolat et beige!! Trés assorti à mon nouveau salon!!! ( t'aurais tu fait aidé par lily?? ) merci beaucoup je l'aime beaucoup!!

Publicité
Commentaires
O
Superbe! J'organise aussi un concours sur mon blog!<br /> Joli blog en tout cas!!
F
sympa!!j'adore les couleurs, ce sont aussi les couleurs de mon salon!!<br /> bisous fifi
B
bravo,ça fait toujours plaisir de gagner quelque chose!<br /> bises<br /> Bénédicte
T
felicitations
C
chanceuse !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité