Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
12 mars 2009

un peu absente en ce moment !!!!

je ne suis pas beaucoup présente en ce moment sur le blog et pour cause je prépare ça :
creation_321

et oui c est ma grosse valise !!!

samedi 8h13 c est le grand départ direction lille puis direction bordeaux puis direction mont de marsan pour 10 jours de vacances chez jenny !!!!youpi !!!!10 jours en compagnie de ma meilleure amie !!c est plus que super !!!!

pendant c est vacances on va en profiter pour vous concocter un ptit cadeau et bien oui au mois d avril notre blog aura 1 an !!ça se fête !!!

Publicité
Commentaires
E
Amusez-vous bien ensemble !!!<br /> A bientot.
J
demain à cette heure çi tu sera entre lille europe et lille flandres!!! ouf ça avance ça avance!!! Hate de te voir et de voir (ta nouvelle tête!!!) allez passons aux choses serieuses je vais BOSSER!!! et oui il faut!!! bises à ce soir!!
C
génial les filles passez de bons moments ensemble <br /> ramenez nous plein de photos bisous
F
cest super amusez vous bien les filles gros bizou fabie
G
Amusez-vous bien.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité