Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
4 janvier 2009

l épiphanie !!!!

aujourd'hui c est l épiphanie !!et comme tout les ans nous allons manger la galette chez ma grand mère paternelle !!mais cette année c est moi qui les ai faite les galettes !!une à la frangipane , il vous faut :2 pâtes feuilletées 125g de poudre d amande 75 g  de beurre mou 120g de sucre 2 oeufs et 1 cuillère à café d amande amère et voilà le résultat:

creation_223

et une aux pommes , il vous faut 2 pâtes feuilletées et un pot de compote ( vous pouvez biensûr faire la compote vous même !!!)et voilà le résultat :

creation_222

je vous dirai ce soir si elles ont plu!!!

édit du 5 01 à 11h30: elles étaient toutes les 2 délicieuse !!je n ai pas eu la fève c est mon papa et mon ptit mari qui les ont eu!!!

Publicité
Commentaires
J
un seul mot: a la frangipane hummm!!!<br /> <br /> Bises jenny (qui est malade!)
C
des galettes maisons rien de meilleur
C
elles ont l'air délicieuse hummmmm
M
J'adore la galette quand elle est à la frangipane, miam !!!
G
J'ai fait la mienne.<br /> Bon dimanche. bises
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité