Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
2 janvier 2009

2 de mes cadeaux de noel !!

31694363_p

les grands mères doivent lire dans les pensées ou deviner les envies !!je collectionne depuis peu les verres à liqueur "vintage " et je suis aussi attirer par tout ce qui est "vintage " !!et bien à noel j ai eu 2 surprises ma grand mère maternelle m a offert ça :

creation_220

un seau à glace et ma grand mère paternelle ça :

creation_221

un pichet coq !!je suis très fière d avoir reçu ces cadeaux ceux sont tout les deux des morceaux de mon enfance !!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore le sceau à glace, j'en ferais un sucrier !
C
c super
J
c'est beau! c'est gentil!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> jenny
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité