Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
31 décembre 2008

la nouvelle année !!

je viens de finir la déco de la table du réveillon !!
creation_214

creation_217on le fête ce soir avec des amis mais il manquera deux personnes très chéres à mon coeur à table !!ma ptite soeur et son chéri , malheureusement ils habitent à 1000 km de nous et n ont pas de congés !!!!alors sur ce je vous souhaite tout ce que vous rêvez d avoir pour  cette nouvelle année !!quand à moi mes voeux sont les suivant : être heureuse avec ma famille et voir plus souvent jenny !!je vous fait de gros bisous et vous dit à l année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est très très belle ta table, une réussite !
J
Elle sest superbe ta table ma cherie!<br /> ça me fait mal au coeur de ne pas passer la nouvelle anée à tes côtés!!! tu me manques terriblement!<br /> Je pense à toi je t'aime ma cherie!
C
trés belle table passe un bon réveillon et bonne année
L
elle est magnifique ta table !!!!<br /> elle est assortie à ton sapin hihihi !!!<br /> je te souhaite plein de très bonnes choses pour la nouvelle année !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité