Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
22 décembre 2008

un petit jeu chez lily!!


30326360

je vous propose un ptit jeu !!tout simple il ne faut même pas répondre à une question !!!!!il suffit juste de vous inscrire à ma newletter avant le 31 décembre minuit !!!je ferai un tirage au sort le 1er janvier et la gagnante se verra offrir ça creation_206une broche de sac c est un modèle vintage !!biensûr celles qui sont déjà inscrites participeront aussi au tirage au sort !!!alors dépéchez vous de vous incrire !!!!

Publicité
Commentaires
C
bon ben c'est déjà fait !
L
génialll !!!!<br /> je suis déjà inscrite nananère !!!
I
bonjour Lili tu peux me mettre dans la liste du tirage au sort pour début Janvier bises
M
C'est super !!!!
F
moi je veut jouer je doit etre inscriste je crois bizou fabie
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité