Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
16 décembre 2008

vente privée !!!

32278845
c est ma première vente privée !!!en espérant qu elle ai plus de succès que mon premier marché de noel !!!alors je commence avec un série de gants ( c est un cadeau de saison !!!!)une paire de noirscreation_082 une paire de bleus turquoise creation_081une paire de beigecreation_085 une paire de noirscreation_084 et une paire de vert kakicreation_083 la paire est à 3,00 euros( sans les frais de port)une série de broche ( pour sac ou manteau)les modernescreation_196 les vintages celle turquoise est marron est vendue  la beige et marron est à gagner !!! creation_195et les pailletées celle du milieu est vendue celle de droite est vendue creation_192le prix est 5.00 euros (sans frais de ports  ) si vous êtes interressé laissez un ptit commentaire !!je peux vous envoyer des photos qui montrent plus les détails !!!

Publicité
Commentaires
L
c'est joli tout ça!!
L
moi j'en aime bien une broche pailletée ( pour nouvel an ) et une broche chocolat/ turquoise pour mon sac !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité