Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
15 décembre 2008

le marché de noel !!!!

des nouvelles du marché de noel !!!!on a eu beaucoup de monde mais vraiment pas beaucoup d acheteurs !!!mais toutes les personnes installées en ont la même conclusion que nous donc le peu d achats n est pas du a notre manque de talent c est déjà une bonne chose !!!j ai pris quelques photos je vous les montre tout à l heure !!!bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est décevant, tellement de jolies choses tu as fait ! on attend les petites photos alors !<br /> bisous.
L
ah je vois qu'il n'y a pas que moi !!!<br /> j'ai juste vendu 3 choses mais c'atit pareil pour tout le monde alors ....
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité