Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
4 décembre 2008

envie de se changer les idées !!!

avec le temps qu il fait chez nous et les petits tracas du quotidien hier j ai eu envie de me changer les idées !!je suis allé faire les magasins avec mon fils !!!j ai fait des occas !!du scotch craft pour mes futures créations de meubles en carton avec une copinaute !!!des toiles !!un petit cadeau pour mon ptit mari parce que demain on a 3 ans d amour 31685451_p( c est juste une mise en bouche parce que samedi à lille on se choisira un cadeau !!!!)et puis 2 coups de coeur j adore ces sacs creation_169et là je suis tombée sur tout un stock dans un magasin discount !!creation_170si vous aimez et que je vous dit le prix vous allez être verte !!!en sachant que j en ai déjà un et qu il a été acheté dans un magasin qui ne fait que ça et qui coûte 25euros ceux que j ai acheté hier coûtent ....50c pièce alors comprenez que je n ai pas resisté !!


Publicité
Commentaires
J
je suis verte ils sont superbes!!!! si tu as l'occas d'y aller! pour m'en prendre un????
L
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh je craque !!!!!!!!<br /> trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'espère que tu as pris tout le stock à ce prix !<br /> oui je suis VERTE !!!
M
Jolis sacs !
G
Ou as-tu fais tes achats, petite cachottière, <br /> sur Boulogne. Pas sympas avec les copines.<br /> Bonne journée.
F
ils sont jolis où les a tu eu ça m'interesse bizou fabie envoie moi sur mns
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité