Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
29 novembre 2008

mon bébé à la sieste!!

on dit ,et ça toutes les mamans le savent, il faut pour le confort de bébé un beau et grand lit, un tour de lit et une gigoteuse bien chaude !!!et bien mon bébé lui n en fait qu à sa tête il vire la gigoteuse et dort la tête aux niveau des pieds eliot_067et bien collé çà la paroi du lit s il vous plait !!!!eliot_068et en plus pour terminer sans chaussette !!!eliot_069ptit filou!!!!wpp2tl4w

Publicité
Commentaires
F
comme math j'amais dans ses couvertures !il est trop mimi aussi ton bébé bizou fabie
M
Et le prochain coup il enlèvera la couche !!!!!!!<br /> Bizous à "Ce Petit Filou"<br /> Marilyne.
L
hahaha ... trop mignon !!!
J
Il est trop beau mon neveu!! tu as raison mon petit Eliot!!! non mais!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité