Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
13 novembre 2008

marché de noel #8

cet après midi était passé sous le signe de la couture!!tout d abord deux tabliers pour enfant que j appellerai "les twins  "creation_121ils sont fait dans du tissus matelassé avec pour motifs des ptits bonhommes creation_122 et ensuite j ai trouvé un modèle de doudou chez ma maman alors j ai essayécreation_123 et je suis plutôt contente de moi !!!!et vous les préparatifs pour les machés de noel ça avance ????

Publicité
Commentaires
F
très bo les tabliers bravo lyli
M
un grand bravo ! c'est très sympas tout ça.
L
ohh c'est chouette et je trouve que tu ne les vends pas cher du tout !!<br /> un grand bravooo !!!
G
magnifique, j'aime bien le doudou. tu devrais les vendre sans probl.<br /> a l'Association, on prépare le Télèthon.<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Bises
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité