Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
10 novembre 2008

mes trouvailles du week end !!

comme vous le savez déjà nous sommes allez à emmaus dunkerque samedi matin !!(c était leur grande vente !!!) .dans le rayon vêtements et linge de maison c était 2 sacs pour 5 euros alors j y ai trouvé des tas de rideaux une douzaine à peu prés je vous montre 3 modèlescreation_120 (le reste est encore au lavage je vous les montre plus tard promis !!) ils venaient du magasin maison du monde des pulls neufs encore étiquetés du magasin carrefour j en ai pris 6 ou 7 !!des vêtements pour les enfants, un veste en jeancreation_119 et une chemisecreation_118 pour mon chéri et d autres vêtements pour moi aussi !!j aime bien faire de savants calculs pour m apercevoir que j ai vraiment fait des affaires alors j ai calculé combien j avais d articles dans mes 2 sacs pour savoir le prix de revient  à l unité alors... accrochez vous bien ça donne ....18c d euros l article!!!!!j ai eu aussi des photophores trés colorés creation_115des rouleaux de papier cadeaux pour envoyer au pére noel , un livre de recettes creation_114et des chaussons encore étiquetés pour éliot !!alors calcul final j ai eu tout ça pour la somme de 10euros et 10 centimes !!tout à fait raisonnable !!!alors maintenant à vos crayons et noter la semaine prochaine donc le dimanche 16 novembre c est la grande vente d emmaus les attaques à calais !!c est noté ???

Publicité
Commentaires
L
super tes trouvailles!
F
et bé que de trouvaille bon dimanche bizou fabie
M
Et ben dis donc c'est super tout ça !
G
Je l'ais noté, j'y suis allée récemment.<br /> Bonne journée.
L
oh qu'ils sont beaux ces photophores !<br /> et on veut voir le reste !!!<br /> bises
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité