Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
2 octobre 2008

c est bientôt le départ !!

je ne vous en ai pas encore parler !!mon p'tit mari pas si petit que ça d ailleurs m a offert des billets de train pour ... aller voir quelques jours ma meilleure amie !!je prends le train  le samedi 11 octobre et je reviens le lundi 20 octobre  je pars toute seule sans mon p'tit mari et sans les enfants !!de vraies vacances!! je dis ça mais ils vont me manquer !!vacances_jenny_et_fab_011 

voilà la preuve de mon départ !!mais je ne vous oublierai pas j essayerai de poster tout les jours !!troc_197

Publicité
Commentaires
L
sniiiiiiiifffffffff !!!!!!!<br /> tu vas nous manquer !!!!!
F
profites bien des bons moments avec ta meilleure amie gros bizou fabie
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité