Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
30 septembre 2008

me revoilà!!

voilà je vais mieux ,c est pas encore la grande forme mais il y a de l amélioration !!!pour vous dire que ça va mieux je recommence à créer !! malheureusement je peux pas vous montrer pour l instant parce que c est pour un swap alors j aimerai que ma swappée soit surprise mais dès qu elle l a reçu je vous montre tous !!

j ai aussi bientôt fini ma créa pour boule de pâte au plus tard vendredi ça part !!


bon ben je vous laisse mon repassage m attend et je vous dit que je suis très contente d avoir retrouver des forces pour vous écrire de nouveau !!

Publicité
Commentaires
M
C'est cool si ça commence à aller mieux !<br /> Pas encore reçu la recette je te tiend au courant, merci encore. Et pour l'extérieur de la maison, pas de soucis je vais mettre une petite photo. A bientot.
J
super! contente de te retrouver!!! bonne fête à Jerôme pour sa fête!!!<br /> Gros bizous ta meilleure amie (?)
L
contente de te retrouver !!!<br /> tu aurais pu nous montrere un bot du swap .. juste pour nous mettre l'eau à la bouche !!!<br /> bisous
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité