Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
16 septembre 2008

hier au cinéma !!

hier le cinéma c était super !!batman j ai adoré ça dure 2h30mais on ne voit pas le temps passé !!en plus y a une histoire d amour !!!avant le ciné on est allé faire les boutiques de la cité de l europe et on est passé devant des machines le genre de machines qui attirent les enfants, et quand ils nous disent : "je peux avoir une pièce pour la machine ? on leur répond : " c est que des conneries la dedans !!" et bien moi hier soir j ai fait un caprice pour une pièce parce que dans la machine c était PUCCA!!!et mon petit mari m a dit :"oui" et voila :c est garu !!et si on passe de nouveau devant la machine je ferai bien un deuxieme  caprice !! troc_186 alors qu es ce qu on dit? on dit:" merci mon petit mari !!!"

Publicité
Commentaires
L
et bien tu t'entendrais bien avec mes filles !!!<br /> on a dû aller au mac do pour avoir des tampons !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité