Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
9 septembre 2008

un ptit coucou..

pour vous dire que les cadeaux de consolation de mon ptit tirage au sort ont été posté hier soir par mon ptit mari !!alors surveillez votre boite aux lettres !!quand a la grande gagnante un peu de patience c est en cour de fabrication !!

encore merci d avoir participé!!

je n ai pas de photos a vous montrer j ai oublié d en prendre alors si vous voulez les voir ces petits cadeaux allez sur le blog des filles récompenser ! pour l instant il n y a que fabie qu il l a reçu !!

Publicité
Commentaires
J
J'ai reçu mon enveloppe aujourdhui!!! trop gaté!!! super! merci
F
je suis contente je vois que tu commence a avoir des visiteuses bizou fabie
S
J'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui... youpi tralala... j'ai été trop gâté.<br /> Merci beaucoup Lily
P
Ah si j'avais su... ;)<br /> Je découvre ton blog... gros coup de cœur pour tes bavoirs ils sont adorables ! Reste plus qu'à te trouver des étiquettes alors ! A bientôt !
J
Merci par avance
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité