Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
8 décembre 2010

mon calendrier de l'avent...

...comme l'année dernière, la chipie et moi même ,avons décidé de nous échanger un calendrier de l 'avent !!!
je vous montre mes cadeaux du numéro 1 au 8 :

creation_842

un torchon, des produits de beauté, des boutons en fimo, un porte photo,un magazine sur noel, des minis cadres à créer, des étoiles pour le sapin et des crayons de bois parfumés.
la suite au prochain épisode!!!

Publicité
Commentaires
C
quel beau cadeau en attendant Noël
L
je te prépare autre chose, chut c'est une surprise ! ^_^
C
ce sont des cadeaux qui préparent doucement à noël.<br /> cela fait toujours plaisir.<br /> bises nat
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité