Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
6 novembre 2010

on prépare noel ou ....

...plutôt le marché de noel !!
et oui comme l'année dernière je me suis inscrite à un marché de noel !!
il se déroulera le dimanche 5 décembre à la maison de retraite "la roselière" à Calais !!
j'espère que comme l'année dernière vous passerez me faire un petit coucou !!!???


je suis devant ma MAC depuis ce matin ,je ne vous montre pas mes indémodables broches et pinces mais je vous montre plutôt mes nouveautés!!
une turbulette japonisante ( j'ai trouvé le patron chez Kallou)!!!
un modèle petite fille et un modèle petit garçon "en cours".


creation_833

creation_834

creation_839

Publicité
Commentaires
C
oh elles sont toutes mimi ces turbulettes<br /> un peu loin pour moi et de plus je serai à Lyon pour une semaine chez mon amie d'enfance qui m'a invité pour mon anniversaire et les illuminations<br /> bonne semaine<br /> bisous
F
super chouette ben oui ma lyli on va aller te voir !!bizou fabie
L
oh c'est tout mimi ! ^_^
C
j' aime beaucoup ce modéle .<br /> c'est une belle nouveauté.<br /> bonne continuation.<br /> nat
C
oh va falloir que je note la date car tête en l'air elles sont sympa tes turbulettes
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité