Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
13 septembre 2010

les vacances de lily....


31164226


je démarre mes vacances sur les chapeaux de roues !!!!!

notre seconde voiture n a pas voulu démarrer ce matin alors vite vite on s habille et on va conduire ptit mari chéri au boulot !!!sur la route du retour on papote avec éliot et on lui explique que si on ne veut pas être en retard à l'école il va falloir"speeder" dans la salle de bain et ensuite sauter dans son slip !!!et mon ptit loulou est d 'accord il me répond pour l instant tu conduit alors c est toi qui se dépêche et après ça sera moi !!!
on est arrivé pile à l heure à l école !!
ensuite j appelle papa, désespérément ,pour lui dire la twingo est en panne !!!
on arrive tout les deux devant le capot prêt à démonter la batterie et là surprise en faite c est la batterie mais c est pas la batterie, la cosse négative est HS !!!
on court chez renault pour une nouvelle cosse on la recevra en fin de matinée .
normalement début d aprem tout est régler !!!!
enfin j espère !!!!
voilà maintenant j'attaque le rangement !!
mon linge est déjà sur le fil? ce midi repas en tête à tête avec mon fils et cet après-midi blabla chez une copine !!!!


et vous?votre journée????? chargée !!!????

édit de 13h:on a la pièce pour la voiture reste plus qu'à la monter !!!

édit de 20h30:la voiture roule de nouveau !!!youpi!!!!

Publicité
Commentaires
F
oufff!!bizou bizou ma lyli
C
les vacances c'est fait pour se reposer en principe !!!!je vois que pour toi c'est pas le cas espèrons que ce sera la seule journée aussi dure <br /> bonne semaine bisous
B
trop bien les vacances !!!! lol Allez courage, on est seulement lundi!!!!
C
quel aventure pour ta premiére journée de congés !!!!!<br /> j'espére que les autres seront mieux.<br /> c'est super le programme de l' aprés-midi.<br /> bises et bonne vacances nat
H
comme tous les matins c est speed pour arriver à l heure car mes miss ont du mal à se réveiller :) lol et le reste de la journée ça sera fly fly fly
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité