Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
11 mai 2010

mon premier cadeau d anniversaire !!!!

et oui ,demain,c est mon anniversaire déjà 27 ans pffff!!!
hier j ai reçu mon premier cadeau !!!
croconat est venue me rendre une petite visite et m a offert ça :


creation_833

une magnifique boîte décorée par ces petites mains !!
elle est magnifique !!!

creation_834

je l adore c est tout à fait mon style et  mes couleurs préférées !!


j ai aussi reçu une carte, des chocolats, et un porte clés en fimo qui redonne le sourire !!!

creation_837

encore merci nathalie !!!
j ai vraiment été touchée !!!

Publicité
Commentaires
G
tu as étè gâtée, de quoi te remonter le moral.
M
elle est magnifique!<br /> bon anniversaire a toi ^^<br /> <br /> bizz
C
t'as raison, j'adore aussi, tous ces pois c'est génial !
C
rhoooooo magnifique tes cadeaux tu en as de la chance
G
Superbe boîte.<br /> Elle a été faite avec amour ca se voit.<br /> Tu as beaucoup de chance.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité