Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
10 mai 2010

le retour de lily !!

me voilà de retour après une petite quinzaine de jours en pause !!!!
je ne suis pas totalement en pleine forme mais j avoue
avec grand plaisir que vous me manquez toutes !!!!
il y a quinze jours, le 24 exactement, j ai perdu ma grand mère !!!
je voulez partager avec vous ce que je lui ai dit avant qu elle ne s envole au ciel :

mamie,
il n y a pas de mort ,
il ny a que des métamorphoses
tu ne nous a pas quitté
mais tu t en es allée au pays de la vie ,
là où les roses rouges
plus jamais ne se fanent ,
là où le temps
ne sait plus rien de nous ,
ignorant les rides et les soirs ,
là où c est toujours le matin ,
là où c est toujours serein ....

si je pleure aujour dhui ,
c est d avoir perdu un être cher à mon coeur de jeune femme .
si je pleure aujourd hui ,
c est de colère face à cette mort injuste .
et même si les repas de famille nous sembleront plus ternes
même si les airs de musette nous sembleront moins gais
je fleurirai mon coeur
en souvenir de toi ,
là où tu vis en moi ,
là où je vis pour toi .
et je vivrai deux fois ...
on t aime mamie Marie .


j essaye de tourner la page et de recommencer à vivre sans ma grand mère mais rien n est simple !!
je suis très contente d être revenue parmi vous !!!

Publicité
Commentaires
H
Je t'envoie plein de bisous pour te soutenir. Ton texte est très beau.
G
je te présente mes condoléances, avec du retard.<br /> Ce n'est pas éventuel qd on perd un être cher, je sais de quoi je parle.<br /> Je te souhaite de retrouver le moral et dis toi qu'elle ne soigne plus.<br /> rétablis toi vite.<br /> Bisous
M
heureuse de te retrouver et de savoir que tu te sens un peu mieux!<br /> c vraiment magnifique ce que tu lui as dit<br /> bizz a toi pour t'aider encore un peu a surmonter ca j'imagine combien elle peut te manquer!
C
Une grande pensée pour toi Lily !!!!<br /> Toujours très difficile la perte d'un être cher...<br /> En tout cas, comme tu le dis, elle n'est pas partie car elle restera toujours dans ton coeur !!!<br /> Bisous
C
contente de te relire pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime mais elle veille sur toi de tout la haut
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité