Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
20 avril 2010

sous le signe de la récup' !!!!

l année dernière ,on m avait généreusement donné une bobine de chantier !!
alors cet après midi ,histoire de penser à autre chose, j ai commencé par la poncer un peu !!
avec ptit mari chéri ,on avait décidé de garder son côté brut, industriel ,récup'!!
alors un peu de peinture orange comme ça :

creation_829

vous savez qu à la maison on affectionne particulièrement le orange et le rouge !!!

et ensuite une jolie expression poncée et salie pour faire plus vieux et voilà le résultat :

creation_831

creation_832

je suis plutôt contente !!!qu en pensez vous ????!!

ensuite samedi en allant chez mes beaux parents ,je suis tombée mais je ne me suis pas fait mal !!lol!!! sur ça:

creation_828

devant les poubelles alors ni une ni deux j embarque !!!
je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais elle me servira c est sûr !!!!

samedi on m a aussi proposé un transat de jardin en bois !!!

creation_830

il ne me reste plus qu à le traité et il sera parfait pour les siestes estivales dans le jardin !!
merci aux généreux donnateurs ils se reconnaîtront !!!

et pour finir un diable

creation_833

récupéré par mon ptit mari chéri  qui se transformera prochainement en joli chariot pour les brocantes !!
la suite au prochain épisode !!!!

Publicité
Commentaires
F
et n'en peche que maintenat ton chéri va pouvoir te dire "fait ta valise et repart chez ta mère "plus d'excuse t'en a une maintenant!!!hihihi pas mal la table chez une autre amie a moi elle a rajouté une plaque de plexciglace découpé au dimention comme cela les enfants peuvent poser des verres dessus !!!ah j'ai rigolé en voyant le mess a chipie plus haut je vous vois bien entrain de faire les poubelles toutes les deux !!hihihihi!!!bizou ta nsp
M
toi aussi tu trouves des trésors dans les poubelles des autres... quelle chance on a !!<br /> jolie ta bobine, j'aime bcp la petite phrase...
C
rhoo lala la chanceuse, la bobin,e, j'en cherche une depuis des années pour la mosaiquer ! si t'as un filon tu me dis ...je me déplace ! <br /> <br /> ia mimoun qui a mis un joli tissu sur ses transats si ça peut te servir c'est sur son blog
C
bien pratique un diable pour les brocantes ou les cartons quand on déménage!!!!<br /> de chouettes relookages en attentes <br /> mon zhom regarde souvent dans le local des emconbrants car on trouve souvent des objets à qui on peut donner une nouvelle jeunesse
H
bonnes trouvailles!!! lol j adore la valise et la bobine très bonne idée<br /> <br /> le diable aussi j en ai et je m en sers pour les brocantes etc...
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité