Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
11 mars 2010

un petit troc !!!???

comme beaucoup de couturières, je pense ,j ai tout un stock de petites chutes de tissus !!!
il y a pas si longtemps je vous en proposez quelques lots et à ma plus grande surprise tout est parti alors j ai fait un petit tri dans mes chutes et si  vous êtes intéressées pour un troc faites moi signe via " contacter l auteur ".
je rappelle que ceux sont des petites chutes genre pour recouvrir des boutons ou faire des appliqués !!


lot1:chutes de tweed réservé
troc_587
lot2:chutes de polaire réservé
troc_595
lot3:chutes de polaire réservé
troc_598
lot4:chutes de toile cirée réservé
troc_594
lot5:chutes de tissus divers et variés réservé
troc_596
lot6:
chutes de tissus divers et variés réservé
troc_599

lot7:rubans
troc_597

Publicité
Commentaires
M
Éventuellement les lots 1 et 4. Mais pareil : contre quoi ??? Qu'est-ce que tu voudrais en échange ? pis si c'était possible, tu voudrais montrer les morceaux de toile cirée parce que sur la photo, je vois pas bien ce qu'il y a ?<br /> Bizoux
L
lot 2 et 5 pour moi mais contre quoi ?
C
kikou je suis intéressée par le lot 3 et 6 (polaire)que veux tu en échange bonne journée <br /> bisous
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité