Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
2 mars 2010

débordée !!!

ne vous inquiétez pas je suis toujours là mais la tête plongée dans les cv et lettres de motiv et oui il me faut un boulot !!!
+ les rendez vous pour la crèche pour la garde d éliot   

+ la maison

+le bénévolat

+les commandes en cours

je reviens rapidement avec des photos , les enfants sont allés rigoler à kid&boul dimanche !!

bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
H
Bon courage et gros bisous !!
M
Coucou je t'ai fais participer à la mobilisation des restos du cœur, c'est sur mon blog, merci bises
M
Waouh emploi du temps bien chargé !<br /> Bon courage.<br /> Mimi
P
Bon courage !!
F
pas mal ton com jai bien rigolé bizou fabie
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité