Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
24 février 2010

coucou!!!

pas trop présente en ce moment !!!
ici on nettoie déplace et redéplace ....
et oui ça sent le printemps!!
oui je sais on est pas encore on printemps !!!

il y a quelques mois nous avons acheté chez le grand suédois un nouveau canapé mais le problème était sa couleur
...blanc...
creation_752
alors après un achat de tissus et une journée de boulot le voilà transformé à notre goût  !!
creation_754
avec les chutes de tissus + de la mousse de récup on fait des coussins !!
creation_758
qu en pensez vous ?? pas mal pour une première !!?

ensuite ,j ai réorganisé la chambre d éliot et oui ça fait quelques semaines qu éliot est propre de jour comme de nuit alors j ai décroché le sac à couches et recyclé la table à langer en étagères pour ranger les jouets .

j en ai profité pour trier un peu les jouets et les vêtements trop petits ,les enfants poussent comme des champignons et dans la foulée, je me suis inscrite à une brocante spéciale enfant à teteghem pour le samedi 6 mars .
si les filles de la région sont intéressées il reste quelques places et l emplacement n est pas cher du tout  c est au profit d une association d assistantes maternelles !!je vais tout liquider c est décider !!!les vêtements des années précédentes seront à 20c il faut faire de la place !!et ceux de cette année à 1 euro !!!on déblaie !!!!

dimanche matin mon ptit mari chéri m emmène au marché de wazemmes !!!youpi je vais faire un stock de tissus !!!nathalie j attend ta liste !!
samedi dernier je suis allée au marché de calais avec des copinautes !!et après "café "chez fabie !!
GetAttachment
c était une très bonne matinée !!

j ai été tagguée par fabie !!

le prends la 10e photo de mon premier album photo !!

gateau_d_anniversaire_eliot_et_clara_2008_011

mes 2 grands mères et mes loulous à leur 6e et 1er anniversaire !!!

Publicité
Commentaires
P
La vache j'adore le relooking du canapé
H
Super l'habillage de ce canapé ! Il est sympa comme ça !
F
j'y repond demain promis bizou fabie
G
superbe le relookage du fauteuil<br /> bonne journée<br /> bises
C
Ton canapé rend super comme çà !!!<br /> Bravo pour le bon boulot ! ;o)<br /> Bises
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité