Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
4 février 2010

un nouveau swap !!!ça vous tente !!??

édit du 29 / 01 : ça y est les colis commencent à partir !!je compte sur vous pour me prévenir de leurs départs et leurs arrivées !!!


un nouveau swap !!!

images_ecolo_1

le swap écolo et bio !!!!

une créa écolo et bio ( tissus bio , laine ou coton bio , papier bio , recyclage ...)
1 friandise bio
1 carte écolo et bio ( papier recyclé ...)
et 1 cadeau acheté ou home made mais écolo et bio ou écolo ou bio !!!


colis à envoyer entre le 1 er février et 8 février 2010

je prend 14 personnes maxi et dés qu on est complet, je tire votre swappée mystère au sort !!!
pour vous inscrire un petit questionnaire à me renvoyer via contacter l auteur :

pseudo
adresse de blog mais si vous n en avez pas vous pouvez participer !!
adresse mail
nom prénom et adresse postale
activités manuelles pratiquées
avez vous des enfants ?
plutôt sucré ou plutôt salé ?
si vous avez d autres choses à précisez n hésitez pas !!!

alors vous êtes partantes !!!?

édit du 29 à9h29 :le tirage sera effectué quand nous serons au complet !!

galou and co envoyé et reçu

jenny envoyé et reçu

la chipie envoyé et reçu

ac83 envoyé et reçu

élise envoyé et reçu

anneso bidouille envoyé

chamalloo envoyé et reçu

emmanuelle envoyé et reçu

mafolifimo envoyé et  reçu

parents bio envoyé et reçu 

fabie envoyé et reçu

soony envoyé et reçu

titia  envoyé et reçu

lily envoyé et reçu



Publicité
Commentaires
A
J'ai reçu mon colis ce matin :)
A
Je désespère un peu car le facteur boude toujours ma boîte aux lettres :(
A
J'ai reçu mon colis très sympa et ma swapée a reçu le sien aujourd'hui, la boucle est bouclée.<br /> C'était un swap avec un thème pas très évident, un vrai challenge.<br /> Merci pour l'organisation.
P
mon colis n'est pas encore arrivé ...bizarre
F
et chouette il reste plus beaucoup de filles qui l'on pas encore reçu !!!vite vite je suis trop pressée comme une petite fille bizou fabie
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité