Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
3 février 2010

des nouvelles de lily...

il y a quelques temps j ai fait une vente de livres et de magazines pour pouvoir en acheter des nouveaux !!samedi j en ai trouvé un qui me plait bien c est "objets créatifs en tissu "
5159OnQwLPL
ma créa pour le swap gourmandise sera issue de ce livre !!!


j ai livré comme prévu ma commande de 4 sacs , croconat était ravie !!
elle m a même suggérée de faire des besaces car elle adore les besaces !!
alors j y ai réfléchi et je vais essayer !!!
ça ne coûte rien d essayer !!


mes 2 swaps (coeur et écolo et bio)ont été postés comme prévu!!
  je me suis attaqué au swap gourmandise avec beaucoup de plaisir !!je l ai presque terminé !!!


je profite de ce post pour vous dire que je fais vous faire gagner un ptit cadeau !!!et oui encore quelques jours et je posterai bientôt mon 500e messages!!alors je vous préciserai quel message est le 500e et tout les commentaires de ce message participeront à un tirage au sort !!et je ferai aussi un tirage avec les abonnées de ma newletter !!!alors la suite au prochain épisode !!!

je profite aussi de ce message pour souhaiter beaucoup de courage à une amie qui passe souvent par ici !!!elle se reconnaitra je pense très fort à toi !!!

Publicité
Commentaires
C
hummm il a l'air super ce livre et on veut bien des photos des sacs nous pour voir bah oui on est trésssss curieuse lol
G
Tu as presque terminé ton swap gourmandise!! Waouh, inspirée à bloc!
F
ouié chouette un cadeau en plus oh la déjà tout cela comme messages !!!!hihi je me souvient du début de ton blog comme ci c'etait hier il n'y avait pas beaucoup de nom dans la liste des amies maintenant il y en a des tonnes !!allez vite bizou fabie ton amie !!!
M
Il a l'air super sympas !<br /> Tu as presque fini ton swap gourmandise, waouh quelle rapidité !
B
je l'ai emprunté à la bibliothèque et j'ai trouvé pliens de bonnes idées maintenant me restre à trouver du temps pour.... Je n'ai pas parlé de ton superbe gilet par faute de photo!!! mon fiston l'a déjà tout sali!!!! lol bisou
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité