Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
28 décembre 2009

mes cadeaux de noel !!!!

tout d abord je dis merci à fabie pour sa carte qui me souhaitait un joyeux noel !!!

creation_649

j ai vraiment passé un très bon noel en famille et je peux vous dire que cette année j ai été très très sage puisque j ai été grandement gâtée !!!!

alors je reprend ma liste !!!

un manteau je l ai eu pour notre anniversaire d amour

une paire de botte je l ai eu pour notre anniversaire aussi

une plancha

cado_003

1 parapluie

cado_013

1 abonnement à marie claire idée je fais ça sur internet cette semaine

6 petites cocottes

cado_005

1 paire de crocs d hiverje les ai eu pour notre anniversaire

une paire de BO en perle

cado_008

1coffret de livres" je fais tout moi même" rupture de stock alors le vieux barbu l a remplacé par ça:

cado_002

le dernier harry potter, twilight

cado_004

des pulls ils sont dans la machine à laver !!!

et j ai eu en plus 2 pyjamas

cado_012

des chaussettes

cado_010

du parfum

cado_001

des chocolats

cado_007

un bougeoir

cado_006

et pour ptit mari chéri et moi un appareil photos !!

cado_009

alors qui doutait de ma sagesse !!!???

alors un énorme merci au vieux barbu je suis comblée !!!

je vous prépare un nouveau swap je pense que je vous en parlerai demain !!!


Publicité
Commentaires
P
je veux le myjama et l'appareil photo
C
dis donc c'est plus noel chez toi ...
C
Wouah ! Tout çà !!! lol<br /> Tu as dû être vraiment très très sage pour avoir été tant gâtée !!!! lol
G
tu as dû être très sage, pour être autant gâtée<br /> bises
L
et bein dis donc tu as été super sage pour avoir tout ça !!! ^_^
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité