Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
20 décembre 2009

coucou !!!

aujourd hui nous sommes toujours sous la neige !!!
alors on continu de ranger et trier !!
mais d abord je vous montre mon cadeau pour le 20 décembre !!
un mug !!
calendrier_de_l_avent_020
je continue ma petite vente de livres , je vous offre toujours les frais de port !!surtout si vous voulez parler de ma vente sur votre blog c est avec grand plaisir que j accepte !!!
aujourdhui ce sont des livres pour enfants :


le petit tracteur rouge de la collection la ferme marguerite , pages cartonnées .aucune page abimé ni coup de crayon .couverture impeccable .5 euros.
creation_631
la nouvelle mare aux canards de la collection la ferme marguerite , pages cartonnées .aucune page abimée ni coup de crayon.couverture impeccable .5 euros.
creation_630
mon premier livre pour découvrir les métiers .pages cartonnées .aucune page abimée ni coup de crayon .couverture impeccable .6 euros.
le_bon_coin_210
le_bon_coin_211
la vie à la maison , un imagier et un documentaire réunis en un seul livre pour tout découvrir sur les objets familiers .aucune page abimé pas de coup de crayon couverture impeccable .8 euros.
le_bon_coin_212
le_bon_coin_213
les mots de la maison , pages cartonnées ,les pages s ouvrent , aucune page abimée ni coup de crayon .couverture impeccable .7 euros .
le_bon_coin_215
le_bon_coin_216
le_bon_coin_217
bruno et ses copains la chasse au trésors, pages cartonnées pas de coup de crayon mais coins usés  .1 euro .
creation_629
raoul à la campagne , pages cartonnées couverture un peu usées .1 euro .

creation_628

je suis à votre disposition pour toutes questions !!
bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
C
tres chouette ce mug idéal pour une bonne boisson chaude surtout en ce moment bisous
H
Hi hi hi ! Je viens de voir ce mug chez la Chipie. Promis, la prochaine fois, je viens chez toi d'abord (chacune sont tour !! )
L
J'organise un Swap Anniversaire http://celinesswap.canalblog.com et il me manque Melle Aout et Melle Novembre ....
C
tu vas pouvoir boire de bons thé dans une belle tasse<br /> bizz nat
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité