Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
6 décembre 2009

un an de plus .....

et oui aujourd hui jenny soufflera une bougie de plus !!!!
on te fait pleins de gros bisous et on compte sur toi pour nous montrer tes cadeaux !!!!

joyeux anniversaire !!!

DSC05017_2_

MERCI A VOUS TOUTES!!!!! ça me fais trés plaisir!!!!


j ai beaucoup de cadeaux de l avent à vous montrer mais là je fils faire mon marché de noel alors je me rattrape demain !!!bon dimanche et pour les filles de la région c est à la maison de retraite du virval à calais !!!

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniv à Jenny ...bisous
C
bon anniversaire à Jenny je savais bien qu'il était pas loin du mien bon dimanche à vous deux bisous
C
bon anniversaire à jenny<br /> bonnes ventes à toi
M
Bon anniversaire Jenny !<br /> Pleins de jolies choses...
G
J'ai pensé à toi hier.<br /> J'espère que tu as bien vendu.<br /> Bon anni à Jenny.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité