Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
10 novembre 2009

mon ptit chat !!!

aujourd hui c est halloween à l école d éliot !!alors ce matin j étais invitée pour faire de la soupe à la citrouille avec la classe d éliot !!!plutôt sympa !!
cet après midi c est le goûter d halloween !!alors j ai confectionné un costume pour éliot , je n avais pas envie de faire un déguisement terrifiant alors j ai fait le chat noir de la sorciére !!!
dimanche soir séance d essayage !!
alors je vous montre !!!

eliot_187
éliot n a pas vraiment aimé faire les photos en plus pas ailleurs que là donc vous pouvez en même temps admirer mon séchoir !!!!
eliot_186
eliot_188

et une dernière ....avec papa !!

eliot_192

Publicité
Commentaires
J
super le deguisement!!!! tout mignon en petit chat!! bises
G
il est mignon comme tout, ton petit minet
C
Trop mignon dans son déguisement !!! ;o)
L
cool!!!
G
Il est mimi, en effet ca ne fait pas peur!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité