Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
28 août 2009

des cadeaux.....

33723582_p

...parce que ce soir nous sommes invités à manger alors un petit cadeau pour la maîtresse de maison :

creation_493
creation_492
rubans +breloques de récup
+perles en fimo troquées
bijoux de sac ,fait par moi ,dans les tons chocolat parce que je fond pour le chocolat.

...parce qu on a fait un ptit échange , émeline alias mimicréations cherchait des petits cintres en bois pour la penderie de sa future mini , je lui en ai trouvé puis envoyé et en remerciement j ai reçu ceci :
creation_495
creation_496
un protège ou cache chèquier tout mimi en tissus enduit intérieur petits pois comme j aime !!!merci mimi !!


...parce que dimanche ça fera 2 ans , 2 ans que ptit mari et moi nous sommes pacsés!!!
creation_497
une jolie paire de botte !!
merci mon chéri !!


et vous , vous préférez offrir ou recevoir des cadeaux ?


Publicité
Commentaires
C
j'aime autant les offrir que les recevoir surtout quand s'est simplement par amitié sans réelle occasion
O
J'aime offrir plus que recevoir, bien que j'aime beaucoup les cadeaux, il faut que ce soit une surprise parce que les cadeaux auquel on s'attend c'est pas marrant!
M
Super le bijou de sac !<br /> Moi pareil les 2.<br /> Bisous
F
Moi j'aime autant en faire que recevoir des kdos ! Bientôt mes 35 ans alors je cherche pour donner des pistes à mon mari... Biz
B
euhh moi ? les 2!!! j'aime faire plaisir et que l on me fasse plasir mais en général jeme fais plaisir toute seule... lol si si je suis "mariée" depuis 5 ans mais on a pas du tout les memes gouts
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité