Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
25 août 2009

après midi couture !!

je dirais même plus mon heure de couture car éliot n as pas beaucoup dormi  !!!

mais j ai quand même réussi à finir mes commandes !!!

maintenant que les futurs propriétaires les ont vu je vous montre !!

un gilet de bergère taille 6 ans commandé pour oumjibril des petites ré créer .
devant
creation_488
derrière
creation_490
intérieur

creation_489

un gilet de berger taille 3 ans
devant
creation_483
intérieur
creation_484
et un de petite bergère taille 3 ans pour bibinou des trésors de noah .
devant
creation_485
derrière
creation_487
intérieur
creation_486

ils plaisent beaucoup à leurs futurs propriétaires !!et vous ça vous plait ???il est toujours possible d en adopter !!

Publicité
Commentaires
C
Les swaps de l'amitié a réouvert ses portes ... bienvenue à vous deux !!<br /> <br /> BIZZZZZ
B
Ahhhhhh les veinardes!!! c'est super mimi!!!<br /> J'adore les ailes d'ange...
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité