Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
29 juin 2009

coucou!!

comme vous le savez déjà en ce moment ici la vie n est pas rose alors je me ballade sur vos blog pour me changer les idées !!!merci à vous toutes pour vos messages de soutien je n ai pas beaucoup de nouvelles à propos de ma grand mère , les médecins disent qu il faut attendre !!!

mon ptit mari chéri m a fait un cadeau samedi matin pour que j occupe mes moments de tristesse et d angoisse !!
un livre sur la confection de doudous
creation_450
un livre sur le royaume des petits (rideaux ,tente ...)
creation_451
et un livre sur la confection de cadeau pour les tout petits!!
creation_449
merci mon ptit mari chéri !!

Publicité
Commentaires
F
quelle délicate attention.......je pense a toi, ça doit pas être facile de pas savoir..l'attente est dans ce cas un supplice..bisous sophie
C
Oh là là !<br /> Tu as vraiment un mari attentionné dis donc !!!<br /> J'ai hâte de voir tes futures créations !<br /> BIzz
C
il est très gentil ce mari, bravo ...et bon courage
C
je suis de tout coeur avec toi bon courage dans ses tristes moments
M
Trop sympas ces livres !<br /> Bisous
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité