Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
7 mai 2009

un ptit coucou....

je ne suis pas vraiment avec vous en ce moment on a eu quelques soucis dans la famille donc j avais la tête ailleurs !!!je vous montre ce que j ai fait cette semaine une petite créa pour chtricote qui a trouvé ma date d anniversaire son colis partira lundi !!je vous montre juste le tissus que j ai utilisé !!

creation_367

j y ai bien sûr ajouté du rouge puisque c est ça couleur favorite !!!

et puis une surprise pour lili qui a gagné au jeu de notre anniblog !!!!je vous montrerai quand elle l aura reçu et fait une photo car j ai complètement oublié d en faire une!!!! tête en l air !!!le colis part aujourd hui !!!

et puis vous savez que le 12 je vais prendre 1 an , je le fêterai entouré de mes amis et ma famille le 16 mai alors je prépare aussi ma déco de table !!j ai envie qu elle soit " nature " alors voilà par quoi j ai commencé , de petits ballotins de bois !!

creation_366


j ai aussi fini les invitations pour le goûter d anniversaire de clara elles seront distribuées aujourd hui !!!vous vous souvenez ? la voilà :

creation_348

donc voilà de mes nouvelles !!j ai hate d être à ce soir mon ptit mari sera en week end et ce week end on se change les idées j ai passé une trop mauvaise semaine !!!!je vous souhaite un bon week !!!

Publicité
Commentaires
L
courage lily pour tes petit soucis, j'espère qu'il n'y a rien de grave...
J
Superbe les invitations Clara doit être impatiente de les donner.<br /> J'espère que tes ennuis vont se régler.<br /> Bon courage et bon week-end<br /> bIZZ
C
oh je suis impatiente d ele recevoir .... <br /> <br /> bon courage à toi ...pas facile de traverser des périodes comme celles là
J
Tu sais que je pense à toi...<br /> Je pars à la galere!! à demain bises jenny
F
très belle les cartes d'invitation!je souhaite que tes ennuies de familles vont s'arranger de tout mo coeur !bizou fabie<br /> oh faite tu fais comme chipie tu nous montre un petit bout de créa sans faire voir tout pour insité notre curiosité hein !!!fabie
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité